Je viens de réaliser les 10 billets d’entrée pour le prochain concert privé d’Ödland, qui aura lieu chez Vincent et moi au milieu de tout notre bazar. Nous nous faisons toute une joie de cet évènement qui est prévu le 20 novembre prochain. Le concert se déroulera dans ma chambre, sur le piano qui sert à enregistrer les albums d’Ödland. On ne peut pas faire plus intimiste comme moment. Évidemment, nous ne pouvons pas accueillir trop de monde, c’est pourquoi l’entrée est limitée à 10 personnes très privilégiées.
Nous n’allons pas vendre ces dix places aux enchères, ni à un prix très élevé. Nous ne voulons pas que la distinction se fasse sur l’argent, sachant qu’il y aura pour certains un voyage à Lyon à financer en plus du concert. Nous avons imaginé quelque chose de plus marrant que nous vous dévoilerons très prochainement en vidéo. Si vous êtes intéressés, il vous faudra être attentifs.
10 places seulement…
Le billet à lui tout seul vaut le détour, joli travail de mise en page et d’impression!
Je suis curieuse de savoir comment vous avez procéder pour faire la dorure! A la main?
Merci Hélène.
Oui c’est fait à la main, tracé à l’aide d’une règle.
Le doré ressort vraiment mieux que ce que j’aurai espéré.
Très Charlie et la chocolaterie.
Magnifique.
très jolie ces billets j’attends de voir ce qu’il faut faire pour ce les procurer.
chouette idée mais comme vous avez 10 000 fans sur facebook, pensez vous vous produire en concert dans une salle lyonnaise (ou ailleur)s prochainement/ J’irai vous écouter avec grand plaisir